Lautobus vapeur

Chant, guitare, chœurs, piano, batterie, percussions,.. L’autobus à vapeur est un groupe complet qui maîtrise de nombreux styles musicaux : chanson française, world musique, pop, rock, jazz...avec des touches de second degré pour les parents !

Les adultes qui découvrent l’écoute de ce groupe à l’espace musique de la médiathèque ont envie d’emprunter les CD.

Céline, Espace jeunesse

200 rêves à l'heure.- L'Aventure musicale , 2004.- 1CD.

Contient : Dis-moi capitaine. - Bonjour bonjour. - Quatre éléphants. - Le serpent. - L'autobus à vapeur. - La méduse 2 : le retour. - Les funérailles de l'épouvantail. - Pas fait exprès. - Au clair de la lune. - L'affreux Jojo. - Les ouistitis 2 : le retour. - Une poule à Pékin. - J'aime le ch'wing. - La java des baleines. - Satanée mouche. - Au temps des dinosaures. - Le boogie du moteur. - Faut pas s'moquer des perroquets. - Complainte de la bouchère. - Tic-tac blues. - Je pars en Afrique. - Raymond Bonheur. - Les câlins.

L'Aventure Musicale N° 3259130170733

Genre = Musique : Chanson enfantine.

Autobus à Vapeur

Catalogue général BNF

NOUVEAUX HORAIRES
De septembre à juin