Un peu plus que parfait de Louise PENTLAND - Bernay (Eure) : City, 2018.

Livre plaisant à lire, mêlant humour, rencontres, joie de vivre, mais aussi déception ; bref la vie trépidante d’une jeune femme « célib » proche de la trentaine et maman d’une petite fille.

Essayant de vivre au mieux sa vie de maman solo, tout en se gardant des moments « détente » entourées de ses amies, malgré quelques rencontres amoureuses décevantes, via les réseaux sociaux et un ex encore beaucoup (trop) présent dans sa vie, elle essaie de garder le moral.

Le regard de la société est à affronter quotidiennement devant les autres mamans de l’école, les amis en couple parlant mariage, bébé, et même auprès de sa propre famille ; pas évident à supporter !! Entre une vie professionnelle qui la passionne et dans laquelle elle se donne à fond, et le regard attendrissant de sa fille, cette femme épanouie est une battante. Au fil des pages, elle se donne les moyens de positiver un maximum, en souhaitant au plus profond d’elle, qu’un beau jour une rencontre à la hauteur de ses espérances saura la surprendre.

Patricia

De Septembre à Juin