Drive Mediatheque RVB

Mode d'emploi

1 - Connectez-vous à votre compte lecteur

Identifiant : votre NUMERO de CARTE lecteur
Mot de passe : votre date de naissance au format : jjmmaa (2 derniers chiffres pour l’année)

2 - Consultez notre catalogue pour faire votre choix parmi les documents disponibles et réservez-les directement en ligne en cliquant sur le bouton réservation.

resrever

3- Dans votre compte lecteur, cliquez sur Réservations pour afficher vos réservations effectuées

drive1

4 - Votre liste de réservation apparait à l’écran,

resa

5 - Votre liste de réservations est prête. Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant le nom, prénom, numéro de carte du réservataire ainsi qu’un numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre.

Merci de préciser comme objet de message : commande Drive

Nous vous contacterons afin de choisir l’horaire de retrait qui vous convient parmi les créneaux disponibles

6 - Récupérez vos documents en toute sécurité à l’espace dédié au retrait drive à l’arrière du bâtiment sur le parking.

>> Renseignements ou informations complémentaires au 05 56 57 48 40

Horaires du drive

Vos commandes seront traitées dans un délai de 24h à 48h

Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi : 14h -18h30
Samedi : 10h - 16h30

L’équipe de la médiathèque.

Revenir au mode d'emploi